Merci !

La première édition du festival Rêvesolutions s’est déroulée ce week-end dans la joie, la bonne humeur et sous un ciel qui nous aura épargné 🙂

Nous publierons bientôt des retours sur ces 3 jours afin de faire un petit bilan de cette édition, mais avant cela nous souhaitions dire un grand merci à toutes et tous d’être venus (en nombre !) et d’avoir ainsi contribué à la réussite du festival.

Merci à toutes les intervenantes et à tous les intervenants pour leurs conférences et leurs ateliers, merci aux bénévoles pour le coup de main sur ces 3 jours !

Merci bien entendu aux organisateurs — l’association les enclavés, le collectif environnement Tricastin, le groupe colibris 26 Terre du Lez — et à nos partenaires pour leur soutien — la mairie de Richerenches et le CEDER.

Merci également aux annonceurs qui ont soutenu le festival : L’impériale, la jardinerie Laurent, le domaine du Val des Rois, Bio Vie enclave, Biocoop Bollène, le Roi Solaire, Europlus, Bobo-tel, Énergi France, les soins de Gaïa, Marinhatha Yoga et la Préserve.

Rendez-vous bientôt pour la seconde édition !

On en discute ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *