Portage de bébé et rêves

Bonjour à tous, je suis Stéphanie, monitrice de portage physiologique des bébés, j’accompagne les parents dans cette merveilleuse approche du maternage qu’est le portage.

Je propose des séances individuelles qui allient théorie et pratique et pendant lesquelles les parents peuvent découvrir la richesse du portage tant au niveau physiologique qu’émotionnel.

Dans une démarche plus globale, j’accompagne les personnes qui le désirent à entrer en interaction avec leur être profond par le biais du Néo Reiki, du Rêve et du Chamanisme.

Ces deux approches prennent leurs sources dans l’enfance, l’une par le portage, l’autre par la merveilleuse approche de l’enfant intérieur qui redonne à l’adulte confiance et autonomie.

Si la permaculture est l’art de la coopération des êtres et des plantes dans un même but d’harmonie, faire partie de ce festival prend pour moi tout son sens et je suis heureuse de vous y présenter le portage et le rêve.

  • Le portage par le biais d’une présentation durant laquelle je vous parlerai de son histoire, de ses bienfaits tant pour bébé que pour ses parents,en passant par le portage à bras et la motricité libre. Un vaste sujet ! Je vous montrerai aussi comment monter un sling et y installer bébé.
  • Le rêve par le biais d’une séance de groupe durant laquelle chacun pourra comprendre ses rêves les plus fous. Pour cela je me base sur les archétypes de Jung sur la notion d’inconscient collectif et individuel. Chaque rêve pourra être compris et non interprété dans le sens où sa traduction devra être juste et claire pour vous. Suite à ses traductions qui se feront en groupe restreint, je vous proposerai un voyage au tambour qui ancre la compréhension des rêves pour ceux qui auront participé et qui procure un profond bien être pour tous.

J’ai hâte de vous rencontrer lors de ce beau festival, à très bientôt !
Stéphanie


Ressources :

On en discute ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *